Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : VlogMad n° 28 — Canicule, Denis Brogniart et Saez !
WOOOOHOOOOOHOOOOOOOOQuelle série peut se vanter d'avoir trois acteurs pour le même personnage ?!
Mais bon, ça semblait plus logique d'engager un autre acteur que de faire disparaitre le personnage
Ca fait partie du truc. Faut pas dire pourquoi sinon on brise l'illusion.
Et moi je suis d'accord pour dire que je suis pas d'accord avec le fait que vous soyez pas d'accord avec moi. (Alors rep à ça !! )@Chazou Je pense que @Mémé Trombolline et moi-même sommes d'accord pour dire que nous ne sommes pas d'accord avec @Jean-Monique et que les Feux de l'Amour, c'est la meilleure des séries, avec le meilleur des castings et les meilleures histoires Quelle série peut se vanter d'avoir trois acteurs pour le même personnage ?!
Haha non c'est pas mis en scène, parfois simplement on met un truc en pause (genre quand on reçoit quelque chose de cool comme la peluche) le temps d'aller choper la caméra.Mais j'ai une question, vos vlogs c'est un peu mis en scène en mode Les Anges de la télé-réalité?
Parce qu'en fait je suis super impressionnée du fait qu'il y a toujours de la musique, du mouvement, du bruit dans les bureaux, alors que vous avez un boulot qui exige quand même d'être concentrée sur des mots. Je sais que certaines personnes ont besoin de musique pour écrire mais pour moi ce serait absolument impossible. Est-ce qu'il y a genre un coin bureau "calme" et un coin "actif" comme dans les trains selon les préférences? Ou est-ce que vous avez développé des capacités de concentration hyper élevées?
Et aussi vous êtes toutes habillées et coiffées trop stylées, genre vous êtes actrices dans une série américaine sur les rédactrices d'un magazine de mode branché. Vous avez la pression avec le vlog en mode "faut avoir l'air stylée pour passer sur Internet" ou vous avez trop naturellement toutes le style? Je suis pas sûre que j'irais au bureau aussi bien fringuée perso!