Je suis Avignonnaise, et en ce moment, c'est le festival.
Je suis allée en ville, et ces derniers jours j'ai croisé plein de personnes que je connais depuis des années et que j'avais plus ou moins perd de vue.
L'autre jour, je sus allée voir une de mes meilleures amies chanter en ville, c'était génial, elle a une voix de folie et des petits bouts de deux ou trois ans s'arrêtaient pour danser en l'écoutant chanter, elle a une plein de compliments et une dame est venue la voir en lui disant qu'elle lui avait mit la chaire de poule. Je suis trop fière d'elle et je suis sûre qu'elle va arriver au bout de ses rêves.
Aujourd'hui, je suis tombée sur un spectacle de rue de danse traditionnelle Coréenne, c'était magnifique.
En soirée, je suis aussi tombée sur un magnifique spectacle de rue totalement poétique et super beau.
Du chant, de la musique, des marionnettes, du conte... C'était splendide et bouleversant. J'ai vraiment adoré.
Et la, je regarde une émission qui parle d'un maitre de ballet qui décide de faire le Lac des cygnes... Avec des personnes fortes, en manque de confiance en elle, mais passionées de danse. C'est beau.