Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sexpédition, une nouvelle chaîne YouTube toute en pédagogie pour parler de sexualité
Sa dernière vidéo vaut vraiment le coup! A relayer le plus possible.
J'essaie d'en publier une par mois à peu près, pas possible de faire plus pour l'instantje la connais depuis un moment maintenant et je déplore le peu de vidéos mises en ligne..
Les sujets touchent souvent le corps de la femme, mais je pense qu'ils peuvent être utiles pour tout le monde. Peut-être que tu pensais à des sujets en particulier ?Y'a que moi qui suis un peu déçue du fait que les thèmes abordés s'intéressent surtout à des sujets féminins ?
Je dis pas que c'est inutile, mais plus que j'aimerais connaître des infos sur la rupture du frein, la prostate, la sodomie, le consentement, etc... Ça me semble plus tabou et donc plus intéressant :oLes sujets touchent souvent le corps de la femme, mais je pense qu'ils peuvent être utiles pour tout le monde. Peut-être que tu pensais à des sujets en particulier ?
Je dis pas que c'est inutile, mais plus que j'aimerais connaître des infos sur la rupture du frein, la prostate, la sodomie, le consentement, etc... Ça me semble plus tabou et donc plus intéressant :o