Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pourquoi « Hamilton », la comédie musicale, a créé un raz-de-marée ?
Des critiques mentionnent Hamilton comme l’apport le plus majeur du siècle à l’histoire américaine, tant culturellement qu’au niveau créatif !
Bonjour, je m’appelle Aki, je suis rédactrice séries/ciné chez madmoiZelle et je suis atteinte d’Hamilaria. Pour comprendre ce que c’est, je vous invite à voir la vidéo suivante qui résume très bien la situation.
L'intertitre était au mauvais endroit, my bad :'D !
Ohlala, mais tellement. Je suis tellement à fond dessus, quand j'écoute dans la rue je peux pas m'empêcher de lever le poing "To your union / to the Union / To the revolution!".Je suis trop contente d'entendre parler de Hamilton ici, j'adore cette comédie musicale, je me suis mise à écouter Daveed Diggs qui chante vraiment très bien et j'aime beaucoup ça manière de jouer Jefferson (What did I miss est une de mes chansons préférées !), les cabinets battles sont excellents et honnêtement l'histoire des pères fondateurs ne m'a jamais vraiment interessé, mais d'un seul coup je me suis retrouvé passionné Aussi le moment où Angelica rap dans Satisfied est tellement intense, c'est que du bonheur. En fait je crois que je pourrais de toutes les chansons et de tous les comédiens en détail pendant des heures 8D
Et vu qu'on ne peut pas voir la pièce j'aime bien regarder les animations de cette chaîne qui illustre les chansons
Et quand ils chantent My Shot à la maison blancheCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.