@TheFool2 : Même ici, c'est un peu tendu du slibard. La production de cannabis consommable (donc culture, séchage etc.) est techniquement illégale, donc il faut faire preuve de créativité en termes de description de job sur le CV. Sans oublier les généticiens qui crééent de nouvelles variétés. Après c'est comme pour tout, il y a toutes les étapes qui éventuellement mènent à la vente, du type commercial, livreur, etc.
Moi, je bosse dans la partie informative : journalisme et compagnie (= marketing, blah blah). J'écris sur le cannabis médicinal, et tout autre sujet qui se rapporte à la plante, actu, science, culture, etc. Le but étant de sensibiliser le monde au cannabis qui en vrai, n'est pas du tout dangereux, à l'inverse du tabac ou de l'alcool (hop un ptit peu de propagande
). Sinon, on a les entrepreneurs, qui essaient d'innover avec des produits "dérivés", comme les gens de chez Foria ... et puis il y a bien sur les gens qui bossent dans la médecine ou la recherche. Il y a surement une guirlande geante de gens que j'oublie, mais voilà, en fait c'est comme n'importe quelle autre industrie.
PS: désolée pour les accents manquants, clavier qwerty + flemmasse