Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est génial que vous en parliez et que Madmoizelle participe à cet événement!!!
J'ai envoyé un mail pour faire partie des bénévoles; j'attends la réponse ^^
Trop hâte!!!
@Lazaëlle Pour le bénévolat, tu sais exactement comment ça se passe? Les horaires, si on peut l'être qu'une seule journée, ce genre de chose? (j'ai jamais été bénévole mais ça me tente bien!)
@Noguh Pour l'instant on n'a pas encore eu les détails de nos postes (horaires, fonction, etc), mais si tu envoies ta candidature je pense que tu devras sûrement être disponible les deux jours...
Maintenant, rien ne t'empêche d'envoyer un mail à ceux qui gèrent le bénévolat pour avoir de plus amples informations
Olala j'ai tellement envie d'y aller mais je vais me faire déplâtrer la cheville demain et je sais pas si je pourrais être utile en tant que bénévole en marchant mal (et peut-être encore en béquille) :'( la tristitude
Est-ce que le festival s'adresse à des gens qui veulent se lancer dans la vidéo sur le net ou bien est-ce que les sujets des conf correspondent plus à ce qui est fait sur les différentes chaines youtube ?