Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ahah, je ne connais pas ce film mais j'ai eu l'idée du siècle en regardant ce court-métrage un soir d'hiver toute seule chez moi... J'ai dormi la lumière allumée. Pendant 3 nuits.
Pareil. Toute seule chez moi et grosse flipette. JE NE REGARDERAIS PAS CETTE VIDÉO. Et c'est dommage car elle a l'air intéressante, en tout cas l'article l'est et me donne presque envie de céder à la curiosité (mais non non).
j'ai même pas cliqué sur la vidéo. Mais le texte survolé me suffit. Pourquoi j'ai lu ça maintenant? Réponse : j'ai de l'eau dans le cerveau. Allez bonne nuit, je m'en vais attendre que le soleil (et ma famille) se lèvent pour dormir tranquille
C'est marrant parce que c'est justement pour les raisons énoncées par la voix off que j'ai trouvé le long métrage plus long. Notamment parce que j'ai trouvé le temps d'attente beaucoup trop long dans le court métrage -donc plus prévisible-.
Bon après, est ce que le fait d'avoir vu le long métrage en premier a joué (après tout je savais à quoi m'attendre dans la deuxième séquence)?