Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toujours essayer de marcher un peu plus de 2m avec des collants avant de partir en soirée : certains ont la facheuse habitude de boulotter sous mon ventre en marchant. S'en suis la danse du je-tire-sur-ma-robe-pour-remonter-mon-collant. Sexy en diable.
Sophie je t'aime d'amouuuuuuuur je suis trop contente que tu continues à publier chez Madz de temps en temps
Tes articles sont toujours aussi drôles, et remplis d'acceptation de soi, ça me remonte toujours le moral de te lire
(Et sinon, après cette débauche de love, réévaluer la hauteur des talons qu'on enfile quand on sait pas combien de temps ni combien de kilomètres on va devoir marcher dans la journée, ça peut éviter des ampoules)
la jupe courte, fluide, quand on a prévu de prendre le bus, et qu'il faut sprinter pour le choper... bizarrement, ce jour-là, le chauffeur a été sympa de m'attendre, et un usager m'a complimenté pour mes jambes de gazelles... Depuis, retour aux années collège avec le cycliste sous la jupe
Combo : combinaison + soirée donc boisson + maison inconnue + toilettes dans un couloir qui va du salon à la chambre ( mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ?) + bourrée donc mal fermé la porte = à poil (je ne portais pas de soutif bien sûr sinon c'est ps drôle) sur les toilettes quand des gens ont voulu aller du salon à la chambre humhum
J'avais une combinaison avec un long zip dans le dos qui m'est resté dans les mains une fois aux toilettes. J'ai eu de la chance d'être chez des amis à ce moment là et pas, disons, à l'université ou quelque part en ville