Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le bodypainting, outil surprenant pour niquer ses complexes
Je me permets de te citer parce que ta fin de phrase m'a fait tiquer : je bosse sur une communauté de chirurgie et médecine esthétique, et malheureusement c'est ce genre de phrases qu'on sort à tout bout de champ aux personnes qui décident de faire un traitement esthétique ou de la chirurgie esthétique. Bien souvent, ce sont des personnes qui doivent composer avec des complexes énormes, c'est même plus qu'un complexe, c'est ne pas reconnaître une partie du corps comme sienne, savoir que l'on n'est "soi" avec cette partie du corps, et malheureusement on leur dit encore trop souvent qu'il faut qu'elles "apprennent à s'aimer". Parfois, c'est juste pas possible et ça les fait culpabiliser ce genre de choses (même si j'ai bien compris que ce que tu disais s'appliquait notamment à la personne de la vidéo).
En ce qui concerne la vidéo, j'ai une question d'importance : comment elle fait pour aller aux toilettes ? J'ai vu qu'elle avait une culotte mais ça me semble risqué de la remettre piiiiile à l'emplacement précis du début.