La lessive pour hommes, parfum cèdre, musc et masculinité fragile

24 Février 2016
62
273
414
Lyon
Et avec un décapsuleur en forme de douille ?! (et pas une petite ><) Sérieux, ça aurait été une blague de Marsault, j'aurai clairement ri... mais nooon... :sad:
Perso, je trouve ça juste complètement odieux, la représentation de la gente masculine vient de se prendre une bonne claque, là... :sad:


N'empêche, on ne voit jamais le contenu en lui-même (le liquide de la lessive, quoi)...Ce serait trop drôle qu'il soit lui aussi dans les "couleurs "fifilles" (rose/pastel/etc. pour reprendre leurs clichés) !! :P
Et en plus, je pense que je n'aurai vraiment pas envie de faire ma lessive avec un produit couleur "pétrole pas raffiné" ! XD
 
13 Mars 2015
245
1 777
3 824
35
Sont cons, sont en train de reconnaître que les hommes font aussi la lessive et que c'est pas un truc de femme, c'est juste qu'ils avaient pas le bon matos.

A quand l'aspirateur revêtement cuir, la serpillère motif pirate et l'éponge à vaisselle en papier de verre ? :zizi:

En tout cas mon homme à moi il est plié en deux de rire.

@Sorbitou : on touche jamais le fond !
 
25 Novembre 2015
316
1 016
514
27
Deux options s'offraient à moi en lisant cet article :
-option A : être consterné devant tant de bêtises et de clichés
-option B : me marrer (grâce au style de Mymy on va pas se mentir) en trouvant tout cela ridicule
Devinez quoi, j'ai choisi la DEUXIÈME, j'ai pas pu résister, les photos m'ont fait craquer c'est vraiment trop rigolo, je crois que ma préféré reste celle pour partir en week-end XD
Sinon, outre le fait que ce soit une lessive "pour homme exclusivement" je crois que le parfum me plairait trop, j'adore le cèdre ! Du coup vous pensez que ça fait de moi une fausse fille ?! :rire:
 
3 Octobre 2015
155
820
754
41
Raaah je viens de lire la page d'Antoine aka lessive pour hommes, et j'ai relevé ça en instruction de lavages, juste après celle pour "les chemises qu'il faut laver à part parce que l'homme y tient plus que sa vie" (sérieux si mon mec me parle comme ça de ses chemises je FUIS) :

" Et un bouchon aussi pour une paire de draps ou des serviettes de bain (nous pensons aussi aux femmes qui achètent elles-aussi du Antoine)"

AAAAAAAAAAAAAh ben voilà à quoi elle sert, la fâme . Elle est quand même là pour être bobonne à la maison, faire le ménage, changer les draps, sucer des B... Oups je m'égare :mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes