Génération Mad #48 — Es-tu à l’aise avec ta nudité ?

20 Août 2016
127
301
1 134
28
Ma nudité ? Je la vie plutôt bien :). Je ne me mettrais pas nu à tout bout de champs mais si je suis seule (chez moi, à la plage, au bord d'une rivière telle une nymphe des bois .....) ou avec des personnes qui s'en foutent et qui se mettent en tenue D'Eve (moui pas devant les garçons par contre), y a pas de problèmes.

Par contre je ne le ferais que si je me suis épilée ou tondue correctement le maillot (pareil pour les aisselles). Autant sur les autres, ben font ce qu'ils veulent ma foi, mais sur moi ..... nope, pas quand y a du monde.

Après mon surpoids, ben je suis grosse depuis que je suis petite. Rectification, je n'ai jamais était mince, donc bon ! Et depuis mon premier coup de poing en CP dans la tête d'un garçon qui sait moqué de mon poids, je ne me suis plus fait insulter ou moquer, ou très peu et ça ne m'atteignais vraiment VRAIMENT pas. Donc mes bourrelets, même si des fois j'ai envie de les coupés au sabre laser, ils ne me gênent pas plus que cela (et j'ai beaucoup de gens qui me complimentent et me rappellent souvent que je ne suis pas un thon ). Et je viens de me rendre compte que j'ai écris un pavé, du coup je m'arrête :d
 
R

Roulietta

Guest
Je me suis toujours dit que j'étais plutôt à l'aise, mais maintenant que je vis en Allemagne j'ai un doute ahah.
La première fois que je suis allée au sauna et que je me suis rendue compte qu'il fallait être nue ça m'a un peu perturbé! Pas vraiment choqué c'était plutôt genre "ah. Bon ben d'accord" et j'ai enlevé ma serviette mais par contre je ne me balladerais pas à poil dans les couloirs. Alors qu'eux oui. Et ils se font la conversation, tranquille tout nu (je précise que les saunas sont mixtes)
Donc il y'a quelques mois je vous aurais répondu un grand oui mais finalement je ne suis plus très sure^^
 
10 Juillet 2015
4
17
364
41
Saint-Etienne
J'ai un rapport assez compliqué à la nudité, d'une manière générale je ne suis pas du genre à me promener nue, à part peut-être les nuits d'été quand il fait très chaud mais c'est toujours rideaux tirés et semi obscurité. Après je pense que mon regard sur moi a changé grâce à deux choses, ma pratique intensive du sport qui me permet de mieux apprécier mon corps tel qu'il est et le regard appréciateur de mon amoureux. Après bon on ne va pas se mentir, je ne suis pas spécialement à l'aise sur la plage (ah les filles et leur besoin frénétique de se comparer aux autres...) et il y a aussi certaines parties de mon corps dont je ne suis pas contente mais d'une manière générale ce n'est plus aussi compliqué qu'avant.
 
Ça dépend. De plein de choses : avec mon chéri, sous la douche ou pour dormir, je m'en fiche, la journée par contre, même seule avec 35°C j'ai au moins un débardeur et un short.
Par contre je suis beaucoup plus à l'aise avec mon image depuis que j'ai arrêter de me raser les poils (ou de les épiler, chose que j'ai rarement faite parce que ça fait un mal de chien), je suis moi, telle quelle, et basta, même à la piscine municipale je me contre-fiche du regard des gens (surtout des autres femmes qui me jugent - que je prends comme de la jalousie de mon économie de temps et d'argent).
Sinon...il vaut mieux que j'évite de me scruter en détail comme un paysan check les cuisses des vaches, sinon je me trouve une myriade de défauts (dont des seins pas égaux ^^°, c'est un fait)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes