Mais vous dépensez de l'argent
Comme bon plan sans sous, c'est être modèle dans les écoles de maquillage. Si on fait assez pitié à la maquilleuse on a des échantillons gratuits
Puis les bric à brac, c'est trop cool pour acheter mon tissus et faire mes coussins et mes fringues. Je me sens tellement riche quand j'ai fabriqué mon propre coussins et que je dors avec !
Pour finir, je me prépare mes plats moi même, et je me sens extrêmement douée et riche lorsque je réalise des bruschettas tout fait maison avec une burrata aux figues en accompagnement et un tiramisu au thé vert pour le dessert
(enfin, y'a que la burrata que j'achète chez le fromager)
Et sinon un crumble vegan aux fruits rouges, c'est le comble du snob et mes amis adorent en manger en soirée !
En plus ça revient à quelque chose comme 2€50 par tarte (un gros verre de fruits rouges surgelés environ 80cts, 20 centimes de farine de blé, 70 centimes de margarine, 30 centimes de sucre de canne et de coco, quelques gouttes de sirop d'érable et cinq amandes réduites en miettes) et c'est juste trop miam ! À tester de toute urgence !