Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tu as du mal à atteindre tes objectifs ? Voici nos conseils !
C'est indiqué tout en haut de l'article, comme toujours dans le cadre d'un partenariat.Salut!
Outre le fait que l'article est cool et donne des conseils utiles, rien n'est indiqué quant à un partenariat publicitaire quand on clique dessus, et ça me dérange un peu. Que ce soit sur version mobile ou sur le site, on a l'impression d'avoir affaire à un article "normal" et on se retrouve avec une publicité. Non pas que cette publicité là me dérange ou quoi, mais sur le principe, je me suis sentie un peu "piégée" (ceci dit, j'ai apprécié l'article hein!)
Oui tout à fait c'est obligatoire ! Mais dans tous les cas on la mettrait, on est vraiment concernées par la transparence, l'honnêteté etc.@Mymy Ouais, mais du coup, je crois que je suis quand même pas très à l'aise avec le fait que ça n'arrive pas avant même de cliquer sur l'article, ça fait un peu appât. Bon, comme toujours avec les sujets pubs hein, je vais juste faire avec, mais effectivement, ça me dérange, mention dans l'article ou pas (en plus, c'est une obligation légale cette mention, non?).
Et le Bullet Journal ? Et le Miracle Morning ?
C'était quand même une occasion en or de parler de ces outils concrets qui facilitent, au quotidien, l'atteinte des objectifs longs terme. C'est très bizarre qu'ils ne soient pas là.