Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Thomas Wiesel : son parcours, ses engagements et l'humour à l'heure des réseaux sociaux
Dernière modification par un modérateur :

), mais en regardant ses vidéos et ses chroniques depuis un moment, je me suis aperçue qu'il était très trèèèèès modeste. Tant sur son physique que sur son humour, et comme je trouve les deux les très bien, on pourrait dire qu'il a un petit manque de confiance en lui - après, j'aime d'amour la modestie, je trouve que dans bien des milieux, c'est une qualité qui manque 
)
Et je suis particulièrement contente que Madz l'ait interviewé parce que je pense qu'il ira loin et qu'il le mérite.
je suis absolument fan de son taf. Déjà parce qu'il me fait franchement rire, mais aussi (et surtout ?) parce que comme il le dit très bien " une idée, une connerie". C'est évident qu'il y a toujours un risque pour un humoriste de prendre position sur des sujets qui font habituellement polémique et qui ont tendance à provoquer d'importantes levées de boucliers (le voile, le féminisme, l’extrême droite - ah non, pardon "la droite conservatrice"). Il prend ce risque et traite ces sujets avec justesse, et je me dis à chaque fois " putain, mais oui, c'est exactement ca ! Il a tout dit". Et par dessus le marché (oui, j'utilise des expressions du siècle précédent, sans pression), il est vraiment drôle. Tout comme @Pommedapigranny , j'ai été surprise de voir à quel point il est auto-critique, notamment sur son (soi-disant) manque de charisme. Perso, je trouve ça rafraichissant de voir un humoriste qui correspond pas forcement au profil plus habituel du gars qui arrive en dansant et qui met le feu à la scène. Je suis plus intriguée (et du coup plus intéressée) par un mec qui arrive en disant "non, non, je suis pas l'informaticien, je vous assure je suis humoriste". Bref, je suis - très - fan. Merci à Fab et à toute l'équipe de Mad, vous faites du bien !