Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lena Dunham pose, sans retouches, pour une campagne de lingerie anti-complexes
Quoi ? Quoi ? Quoi ?Lena Dunham a agressé sexuellement sa petite sœur
Je veux pas relancer de débat, mais vraiment je comprends pas que les gens continuent de dire ça avec aplomb (hormis les conservateurs pour qui la sexualité n'est qu'une chose d'adulte majeur et vacciné...). Ce qu'a fait Lena Dunham est extrêmement courant à cet âge là (elle avait 7 ans), même si je comprends que la façon dont elle le narre soit perçu comme désinvolte et donc peut choquer. Voir cet article de Slate (écrit je crois par une ancienne rédac de Madmoizelle d'ailleurs).Lena Dunham a agressé sexuellement sa petite sœur
Je veux pas relancer de débat, mais vraiment je comprends pas que les gens continuent de dire ça avec aplomb (hormis les conservateurs pour qui la sexualité n'est qu'une chose d'adulte majeur et vacciné...). Ce qu'a fait Lena Dunham est extrêmement courant à cet âge là (elle avait 7 ans), même si je comprends que la façon dont elle le narre soit perçu comme désinvolte et donc peut choquer. Voir cet article de Slate (écrit je crois par une ancienne rédac de Madmoizelle d'ailleurs).
Peut-être que @Kheena. ne faisait pas allusion à ça, je sais que dans le milieu féministe pas mal de personnes la considèrent raciste.