Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « It's not my period », une pub contre les clichés autour des règles
Oui mais non (ou à moduler selon les situations). J'ai connu une personne qui était comme ça au boulot qui avait pour habitude de gueuler sur les gens quand quelque chose n'allait pas. Ca pouvait être au téléphone, voire même au poste de travail de la personne, devant tout le monde, sa cible était incendiée. Quand tu essaies de te rebiffer ou de mettre le doigt sur quelque chose de pas normal comme comportement (que tu sois homme ou femme d'ailleurs, le genre ne rentre pas dans ce contexte) on te répondait: oui, mais il est comme ça. Mais non enfin. Il y a des comportements à bannir sur les lieux de travail et on n'est la serpillère de personne (parce que oui vraiment, après ça, il fallait la pelle et le balai pour se ramasser) quand bien même elle serait colérique ou autoritaire.Les caractères de cochons, les personnes autoritaires, et les colériques sont tout simplement comme ça parce que c’est dans leur personnalité.
Je n'en peux plus que les hommes se permettent de dire qu'on a nos règles quand on s'énerve, ce qui est la plupart du temps même pas le cas, comme si on avais plus le droit d'être énervé contre quelque chose parce que nous sommes des être pourvus d'un vagin. On est d'accord qu'il y a un problème là ?
Quelqu'un a une idée de quoi dire à quelqu'un qui nous sort ça ? (Au lieu de lui péter les genoux)
HahahahaOui ! Enfin c'est à reconfirmer (s'il y a des endocrinologues dans la salle), mais j'avais lu qu'en fait, les périodes de règles sont les moments où les différents taux d'hormones chez les femmes se rapprochaient le plus des taux d'hormones masculins. Auquel cas, si un mec te dit qu'une fille est chiante quand elle a ses ragnoufs, tu pourrais lui rétorquer que nous du coup, avec les mecs, on se farcit ça en permanence.
Et ça existej'ai même pensé que le mec pouvait avoir ses règles huehuehue