Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Que ne faut-il pas porter pendant une période de canicule ?
Mais SHNEK ... par pitié, c'est juste vraiment TROP MOCHE comme mot !!!!! STOP !
VULVE, MINETTE, CHATTE, FRIFRI, ABRICOT, il y en a plein de moins "shnek".
C'est clair. Surtout qu'en allemand (j'imagine que ça vient de là), ça veut dire escargot ! Même une moule je trouve ça plus sexy !!Mais SHNEK ... par pitié, c'est juste vraiment TROP MOCHE comme mot !!!!! STOP !
VULVE, MINETTE, CHATTE, FRIFRI, ABRICOT, il y en a plein de moins "shnek".
Alors perso y'a aucun des noms qu'on donne à nos organes es génitaux que je trouve joli, à la limite les termes médicaux sont plus neutres... Mais abricot je trouve ça ridicule, chatte je trouve ça ignoble, frifri j'ai l'impression d'avoir 6 ans... (Et j'utilise pourtant tour à tour ces mots pour savoir lequel me convient le mieux mais en vrai y'en a aucun qui me convient).Complètement d'accord ! Ce mot c'est l'horreur, pitié, arrêtez!!! Autant chatte c'est mimi, autant shneck ça m'évoque un truc sale, gluant, je le trouve même aussi insultant et misogyne que "moule" et autres termes marins, et puis je trouve ce mot incroyablement vulgaire et laid à l'oral... Au pire, vulve , quoi. Mais "schnek" = à la poubelle!!!