Gros coup de coeur pour This is us. La fin m'a totalement bluffé ! Ca me fait penser à Brothers&Sisters et Parenthood sauf que pour une fois, je commence la série en même temps que sa diffusion ! Elle est dans ma liste et j'ai plein d'espoir pour la saison !!
Puis bon, il y a Raiponce, Peter de Heroes et Oliver Queen de Smallville (le gars qui m'a fait regarder plein d'épisodes d'une série que je ne suivais pas juste pour pouvoir le shipper tranquille avec Chloé ! #no shame)
Je suis mitigée pour Victoria. j'ai adoré à la folie les premiers épisodes mais depuis qu'il y a Albert, j'ai du mal. Je n'aime pas trop le jeu de l'acteur et je trouve qu'il manque d'alchimie avec celle qui fait Victoria. Je viens de voir le 5 et je suis un peu déçue ...
Après Victoria 105, j'ai enchainé sur le double épisode qui sert de pilote à The Good Place. Kristen Bell est géniale ! Le gars qui lui fait face ne se laisse pas écraser, c'est sympa. Par contre, je ne suis pas du tout convaincue par l'histoire. C'est dommage. Du coup, je ne pense pas continuer !