Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais faire ma vieille rabat mais.joie mais je trouve ça déprimant de regarder le paysage de la chanson française à l'heure actuelle je n'ai l'impression de ne voir que des reprises
Et puis c'est qu'il n'en est pas à son coup d'essai ! On a déjà eu le droit à la reprise de "A nos actes manqués "...
Là c'est un album complet de reprises de Cloclo qui va sortir.
Je sais bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe mais quand même !
De toute façon dès qu'il s'agit de faire du fric tout le monde pompe sur tout le monde alors ça me choque pas plus que ça, y en a certains qui le font plus subtilement et d'autres qui ne se gênent pas pour faire exactement la même chose sans qu'on leur dise rien non plus ^^ Ça m'a rappelé la dernière expérience de PV Nova:
(ou comment confirmer qu'ils se font vraiment pas chier, des fois ^^)
Alors moi un truc qui m'a choqué en plus de son copitage (oui j'aime ce mot) de Bruno Mars, c'est sa voix. J'ai l'impression qu'elle est tellement modifiée qu'on ne le reconnait plus. Enfin je m'y connais pas trop en musique mais je n'ai pas l'impression d'entendre du Matt Pokora perso.
Moi je me demande surtout pourquoi il reprend Claude François, parce que niveau musical et profondeur des paroles, je crois que même son ampoule en avait plus. Il pourrais reprendre du Henri Des, je crois au les paroles seront plus recherches, c'est pour ca qu'il avait des bikinis ambulants dansants pour cacher le vide des paroles. Il aurait pu reprendre de la bonne, quoi, genre Henri Salvador ou Edith ¨Piaf !
@guerredesmiroirs : Je déteste les reprises, et vu les massacres que ce sont généralement, je préfère que ce ringard reprenne du Claude François que du Brel ou du Cabrel, parce que sincèrement mon coeur ne s'en remettrait jamais .
Mais tu as raison, ça n'a absolument aucun intérêt, si ce n'est sortir un CD rapidement sans se casser la tête pour occuper le paysage médiatique .
Merci pour cette punchline, je kiffe ouvertement et sans honte Claude François perso, et étant une grande fan de Danse avec les stars je n'ai aucune haine envers Matt Pokora mais j'avoue, la perspective d'Henri Dès repris par les grandes vedettes des prime time de TF1 sur fond de clip branché me fait bien rêver
Par contre quel débat enflammé tu as lancé @Margaux Palace. Les gens qui commentent sur Facebook ont l'air tellement indignés par la comparaison Bruno Mars/M.Pokora et sont vraiment remontés que ce dernier OSE une reprise, visiblement c'est un sujet très sérieux