Je suis d'accord avec
@Gatz , énorme déception à l'écoute de ce podcast, j'ai même arrêté avant la fin. J'adore les Emifions parce que justement les deux animatrices rebondissent sur tout ce qui se dit, laissent les invités parler et enchaînent de manière intelligente, il y a un fil conducteur ce qui rend l'émission si intéressante à écouter. Sur ce podcast sur Friends il y aurait pu avoir plein de thèmes à aborder sur l'amitié, l'impact de la série sur nos vies, nos relations amicales etc. en approfondissant. Là j'avais l'impression d'entendre des potes discuter et qui en plus, disons-le, avaient pas vraiment l'air contentes de le faire. D'autre part ça m'a fait un peu un pincement au coeur quand certaines ont complètement confondu des épisodes avec certains autres - faire un podcast sur Friends si on n'est pas vraiment calée, quel intérêt? Evidemment que des personnes qui suivaient le podcast en live se sont énervées sur des erreurs, qui écouterait sinon des grands fans?
C'est pas grave, je continuerai à écouter d'autres podcasts, surtout l'Emifion, mais celui-ci était pour moi râté.