Super article et super information, merci beaucoup ! Le projet est déjà financé à 84%, je pense que je vais un petit effort car maman d'une petite fille qui me sidère par moment en me ramenant des avis / remarques bien genrées et tout à l'opposé de ce que nous lui donnons comme exemple ou lui expliquons, c'est vrai que des livres qui sortent des sentiers battus et réfléchissent vraiment (enfin leurs auteurs plutôt) aux messages diffusés, ça fait du bien ! Je suis parfois choquée de ce que je lui lis le soir au coucher, pourtant les livres sont choisis soigneusement mais bon, parfois on lui cède en prenant ce qu'elle veut elle (la couverture est jolie que voulez-vous) et au final, bah maman à la cuisine ou seule présente pour s'occuper de l'enfant parce que papa travaille (ce n'est pas le pire)... Du coup moi qui avait adoré enfant la série des Martine, je ne suis plus du tout chaude pour lui en acheter même si la série a été modernisée
Pas grave on devrait survivre et puis elle demande à faire des arts martiaux donc rien n'est perdu