Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les essentiels de la rentrée — Les 10 Hits Beauté de la Fauchée
@Bananapower Dis, les fards ont l'air bombés sur la photo, est ce que ce sont des fards cuits ?
Même pas très pigmentée la palette m’intéresserais si c'était le cas.
Je te conseille les Bourjois : j'aime beaucoup la gamme Volume Glamour. Les Gemey sont top aussi (je pense notamment au Cils Sensationnal, au Faux Cils, au Colossal. Par contre, je n'ai pas aimé le Push Up Drama )Donc si vous avez des mascaras à me conseiller je suis preneuse
Je te conseille même si tu n'es pas fan de l'Oréal, le Volume couture millions de cils (nom très compliqué, en tout cas le tube est violet, il sent la vanille), honnêtement je le trouve assez fou. Ou les Catrice que tu trouves en Allemagne, sur Amazon aussi je suppose. Les Essence sont chouettes aussi!Je n'aime pas vraiment les mascaras l'oréal et en particulier la gamme "Miss".
J'ai déjà testé le faux cils papillons (mon préféré et que, pour le coup j'aime), le faux cils sculpt (pas trop mal), le miss manga (une horreur) et le miss hippie (rien de particulier, je ne rachèterai pas).
Pourtant je n'ai pas des cils "compliqués", ils sont banals : pas courts mais pas longs, pas épais mais pas fins non plus... Le mascara est vraiment un produit pour lequel je n'ai jamais de coup de cœur donc j'achète en supermarché quand je trouve une promo (du coup je ne comprends pas comment on peut mettre 30e dans un produit comme celui-ci)
Donc si vous avez des mascaras à me conseiller je suis preneuse. J'ai profité de l'offre actuelle chez Kiko (tous les mascaras à 3e90) pour m'en prendre deux (l'extra sculpt et l'unmeasurable length ; ce sont les premiers que j'achète de la marque). J'espère avoir enfin un coup de cœur et faire "waouh" en voyant mes cils !
Je peux pas te garantir que tu vas l'aimer mais moi qui n'aime pas les autres de la gamme, celui là... JE MEURS@Kiwi-kiwi @MartheS Merci pour vos suggestions ! Le Cils sensationnal (et les maybelline en général)) sont sur ma wishlist, j'en entends souvent beaucoup de bien ! Quand au Volume couture de L'oréal je vois très bien de quelle gamme il s'agit (visuellement plutôt bien faite d'ailleurs) alors je penserais à bien prendre le violet la prochaine fois