@Ouibouze c'est pas tant le fait de les montrer... je pense que c'est surtout le fait de revendiquer qu'on ne veut plus les cacher. si personne ne prend ces initiatives, j'ai peur que les règles restent cantonnées au domaine du caché, de l'intime, voire du honteux. quoi de mieux que montrer quelque chose au grand jour pour en briser les tabous?
et qui sait, peut être que dans les années à venir, les désagréments entourant la grossesse arrêteront d'être un sujet exclusivement féminin, dont on ne parle pas avant d'y être confrontée, et dont on pourra plaisanter à coup de # sur l'internet..?
pour revenir au sujet, ça me fait marrer, mais je crois que j'ai quand même pas trop envie d'avoir un T-shirt avec en gros plan l'origine du monde. mais je salue l'initiative! je me rappellerai toujours de ma première relation, où mes règles étaient proprement le cauchemar de mon copain de l'époque. chaque mois, c'était le même gag, tout ce qui avait un quelconque rapport avec mes règles le dégoûtait. la ficelle d'un tampon, un emballage de protection hygiénique dans la poubelle, une tâche malencontreuse dans ma culotte...! tout! je me plais à croire que ce genre de situation peut arrêter d'exister, si on arrête aussi de faire semblant de dire que les règles c'est du liquide bleu dans les pubs.