MAIS C'ÉTAIT UN RÊVE ! La rédac n'en peut plus tellement je ne parle que de ça tout le temps et que ça m'a rendue complètement euphorique (euphémisme d'hystérique) (coucou
@Fab).
Oui oui oui oui et re-oui, et c'est ce que j'ai trouvé absolument extraordinaire pendant ce festival ! On parle tout le temps à tout le monde sans cesse ! Je partais arpenter le festival souvent seule, et comme vous avez pu le voir sur la vidéo, je ne l'étais jamais vraiment, au final. Les gens venaient me voir spontanément pour savoir si j'avais perdu mes amis, si je voulais venir avec eux.. Le camping francophone permet de trouver des gens qui parlent français et de brailler la Tribu de Dana avec eux jusqu'au bout de la nuit. L'échange est très facile là-bas, et sans mauvaise intention (même si ça pécho à retour de bras, on ne va pas se mentir) Les gens étaient tellement ouverts aux autres ! Et même s'ils ne parlaient pas, ils cherchaient tout le temps à faire des blagues (j'ai arrêté de compter le nombre de simulation de vol de ma casquette). C'était dingue. DINGUE.
Et l'avantage quand on est seule, c'est qu'on va où on veut quand on veut
Et puis il y a des madz qui y vont, sinon !