Le Sziget Festival 2016 en reportage vidéo

21 Juillet 2016
72
265
414
clemencedanne.eu
Je ne connaissais même pas ce festival et pourtant je suis jalouuuuse ! Tu vends du rêve !!
Sinon j sais pas si c'est juste moi qui ait un problème d'attention mais je sais pas si le lieu où le festival se déroulait a été mentionné ? Que je l'ajoute à ma liste mentale de trucs vachement cool à expérimenter !!:puppyeyes:
 
24 Mars 2016
43
129
29
Rhalalala ça donne bien envie !! Merci d'avoir filmé et partagé l'ambiance de ce festival ! Ca m'a conforté dans l'idée d'y aller :joy:
Par contre si c'est pas trop indiscret : je me demandais : est-ce que tu peux échanger facilement avec les gens ? Parce qu'aller seule dans un festival (quelqu'il soit) c'est un peu moins fun qu'à plusieurs ; mais là vu la taille du dit-festival : c'est pas + "dur" d'aller vers les gens ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Kytic
22 Avril 2015
79
200
1 094
Je suis d'accord avec les commentaires ci-dessus: tu vends trop du reve dans cette video!! C'est particulierement cruel une semaine après la rentree ;)
 
9 Janvier 2015
509
606
984
32
MAIS C'ÉTAIT UN RÊVE ! La rédac n'en peut plus tellement je ne parle que de ça tout le temps et que ça m'a rendue complètement euphorique (euphémisme d'hystérique) (coucou @Fab).

Par contre si c'est pas trop indiscret : je me demandais : est-ce que tu peux échanger facilement avec les gens ? Parce qu'aller seule dans un festival (quelqu'il soit) c'est un peu moins fun qu'à plusieurs ; mais là vu la taille du dit-festival : c'est pas + "dur" d'aller vers les gens ? :)

Oui oui oui oui et re-oui, et c'est ce que j'ai trouvé absolument extraordinaire pendant ce festival ! On parle tout le temps à tout le monde sans cesse ! Je partais arpenter le festival souvent seule, et comme vous avez pu le voir sur la vidéo, je ne l'étais jamais vraiment, au final. Les gens venaient me voir spontanément pour savoir si j'avais perdu mes amis, si je voulais venir avec eux.. Le camping francophone permet de trouver des gens qui parlent français et de brailler la Tribu de Dana avec eux jusqu'au bout de la nuit. L'échange est très facile là-bas, et sans mauvaise intention (même si ça pécho à retour de bras, on ne va pas se mentir) Les gens étaient tellement ouverts aux autres ! Et même s'ils ne parlaient pas, ils cherchaient tout le temps à faire des blagues (j'ai arrêté de compter le nombre de simulation de vol de ma casquette). C'était dingue. DINGUE.
Et l'avantage quand on est seule, c'est qu'on va où on veut quand on veut :) Et puis il y a des madz qui y vont, sinon !
 
12 Juillet 2016
28
42
1 574
37
@Lucie Kosmala Je suis tellement d'accord avec tout ce que tu dis. Seul petit regret pour ma part: ne pas avoir profité du camping, mais mon sommeil est trop sacré (surtout en temps de pluie j'étais bien contente!). Sinon pour l'expérience humaine, la vie hors concert qui prend autant si ce n'est plus de temps... Avec toutes les actualités moroses, ça redonne un peu foi en l'humain!
Je veux y retourner!! Plus que 11 mois...
 
7 Février 2016
3
3
54
32
La Même!!!! C'était mon premier Sziget avec une amie et sûrement pas le dernier :paillettes:
Je suis revenue de ce festival si enchantée que j'ai déjà envie d'y retourner l'année prochaine :happy:

Même si y aller seule semble possible, j'aurai quand même envie d'y aller avec un petit groupe la prochaine fois, est-ce que des Mademoizelles seraient intéressées de constituer un groupe de Zsigotos 2017? :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Halinor
20 Juillet 2013
201
481
3 764
C'est un de mes objectifs : Faire au moins une fois dans ma vie le Sziget !!
C'était clairement une mauvaise idée de regarder ce vlog avant d'aller me coucher, je suis euphorique maintenant, ça donne troooooop envie !
Et puis j'ai pas pu m'empêcher de faire le chalalala en entendant Deluxe (vu 3 fois je les aime d'amour, cette énergie de fou qu'ils ont sur scène et qu'ils transmettent !!) et pas beaucoup de monde devant we are match, sacrilège :vieux:.
Je crois que le seul truc qui m'enquiquinerai c'est de regarder un écran et pas la scène, avec ce trop plein de monde (bon c'est ce qui me dérange déjà dans "les gros festivals", mais bon on y est tellement heureux qu'on s'en fou un peu).

En tout cas ce vlog déchire !! :cretin:
 
13 Juillet 2011
8 946
55 386
6 824
Nantes
MAIS C'ÉTAIT UN RÊVE ! La rédac n'en peut plus tellement je ne parle que de ça tout le temps et que ça m'a rendue complètement euphorique (euphémisme d'hystérique) (coucou @Fab).



Oui oui oui oui et re-oui, et c'est ce que j'ai trouvé absolument extraordinaire pendant ce festival ! On parle tout le temps à tout le monde sans cesse ! Je partais arpenter le festival souvent seule, et comme vous avez pu le voir sur la vidéo, je ne l'étais jamais vraiment, au final. Les gens venaient me voir spontanément pour savoir si j'avais perdu mes amis, si je voulais venir avec eux.. Le camping francophone permet de trouver des gens qui parlent français et de brailler la Tribu de Dana avec eux jusqu'au bout de la nuit. L'échange est très facile là-bas, et sans mauvaise intention (même si ça pécho à retour de bras, on ne va pas se mentir) Les gens étaient tellement ouverts aux autres ! Et même s'ils ne parlaient pas, ils cherchaient tout le temps à faire des blagues (j'ai arrêté de compter le nombre de simulation de vol de ma casquette). C'était dingue. DINGUE.
Et l'avantage quand on est seule, c'est qu'on va où on veut quand on veut :) Et puis il y a des madz qui y vont, sinon !


Alalalala ca me rappelle des trop bons souvenir ce vlog ! J'ai fais le Sziget 3 fois et je comprend ton euphorie. C'est le bonheur cette ambiance, la gentillesse et la folie douce des gens, c'est contagieux. T'as l'impression d'être sous drogue tout le temps tellement ça donne le smile H24.
A chaque fois je suis partie avec un groupe de potes mais effectivement ça m'est arrivée plusieurs fois de les perdre et de me retrouver toute seule et finalement t'es jamais seule. Tu te fais des potes en 5minutes.
Et effectivement y'a moyen de pécho des sacrés belles et beaux gosses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et t'as même pas parlé de la bouuuuuffe de ouf qu'il y a là bas !! :domokun: Et l'alcool à foison pour pas trop cher :boire:
Par contre c'est clair que après tu mets une semaine à t'en remettre derrière tellement tu rentres fracasse. :cretin:
Bref le Sziget c'est génial et j'espère bien y retourner l'année prochaine, et j'encourage les Madz à y aller. :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes