Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime tellement cette série ! Il a tout ce qu'il faut pour plaire : romance, drame, politique, guerre... Et puis les acteurs principaux (et les secondaires) sont tellement bons ! Ross est excellent mais Demelza... Ma favorite !
J'adore cette série
L'interview était très intéressante, j'ai beaucoup aimé les réponses des acteurs sur leurs personnages. Ils ont bien cerné leur personnalité. En tout cas, j'espère que Poldark va continuer à prospérer !
Wooo... Merci pour la découverte ! En ce moment je suis en train de tuer les bouquins Outlander et depuis la fin de la saison 2, je suis comme qui dirait, en manque avancé de série historique romantique. Ca sent le bingewatching.
Coup de foudre absolu pour cette série ! Ca faisait pas mal de temps que je voyais passer des gifs sur tumblr et j'ai profité de ce fichu maudit hiatus estival pour binge watcher en moins de 24h la saison 1 !
J'ai adoré, les paysages, les costumes, les personnages, l'évolution de l'histoire etc etc
J'étais joie quand j'ai vu que la saison 2 allait commencer pas longtemps après ce binge watchage :
J'ai vu le 202 ce matin. Rien à dire ! J'en veux encore !
Après avoir attendu 1 an et demi la saison 2 (j'ai regardé la saison 1 au moment de sa sortie) je me retrouve sans internet au moment de la sortie de la saison 2 c'est trop duuuur !
Plusieurs personnes ont comparé avec Outlander, mais bizarrement j'ai pas du tout accroché par contre !