Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Souris ! », une injonction sexiste bien relou moquée dans une vidéo

Oh copine ! J'ai eu droit à l'exacte même blague de merde PLUSIEURS FOIS dans ma vie.et là un mec m’accoste pour me dire que j'ai fait tomber quelque chose.
Je me retourne évidemment, et là il me dit : Vous avez perdu votre sourire...

J'ai le sourire très facile même quand ça ne va pas quand je suis au contact de gens j'ai le sourire. Et je dois avouer que j'ai du mal avec les gens qui font toujours la tête ou avec toujours une expression neutre...
(encore une fois sauf soucis, problèmes évidemment). Aussi, bien sûr ne pas sourire H24 mais au moins quand on adresse un sourire, en avoir un en retour ça ne coûte rien. Si je croise quelqu'un dans la rue (homme ou femme) qui me sourit, je me sens tout de suite plus légère. Le sourire allège et fait tellement plaisir, on a l'impression de se rapprocher.
" et bien ma première réaction n'a pas été de l'envoyer bouler/de l'ignorer ou de faire encore plus la tronche, j'ai éclaté de rire, les deux gars également, du coup oui j'ai fais un grand sourire eux aussi, le feu est passé au vert et puis voilà, ils ont égayé ma journée!
. Des fois, j'ai aussi eu droit a "tu fais la tete ?", "t'as l'air grognon", "qu'est ce qui va pas ?", "t'as mal dormi ?"