Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Etsy lance #DifferenceMakeUs, un hashtag pour montrer que tu es unique (+ Concours !)

En plus j'ai un clavier suisse, et donc un clavier qwertz et non pas azerty. Qqun connaîtrait-il une alternative qui pourrait correspondre ?
)).Oh mon dieu, j'adore les stickers pour clavier !!
Par contre même question que @Sac-a-riz : est-ce que ça vaut le coup d'en acheter ? L'un.e d'entre vous ici a-t-iel déjà testé ?
Edit : je viens de voir que c'était destiné aux MacBook et j'ai un HPEn plus j'ai un clavier suisse, et donc un clavier qwertz et non pas azerty. Qqun connaîtrait-il une alternative qui pourrait correspondre ?
(Si vous me répondez par l'affirmative, je vous enverrai - gratos - la recette d'un gâteau au chocolat super bon
(et super lourd)).

J'ai droit à du gâteau, j'ai droit à du gâteau?![]()
(Attention à ne pas en mettre plus, ce gâteau est justement censé ne pas en contenir beaucoup ! Vous n'obtiendrez pas le même résultat sinon.)
Touuu.te.s celleux qui l'ont goûté ont adoré alors j'espère que vous aussi 
Cela dit il vous suffit de trouver de quoi remplacer les œufs - et le beurre, mais je sais qu'il existe des margarines végétales.