Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis d'accord avec le commentaire d'avant! Elle répète la meme chose tout le long, j'ai trouvé ça très... ennuyant. Et les instrus sont super creux... Ah et elle ne pogote à aucun moment @Elise S. , décéption, j'étais venue pour ça
Ce qui est ouf c'est de voir le nombre de personnalités de la musique qui ont participé à son album (genre Josh Homme qui joue de la guitare sur cette chanson !!), et le résultat final. J'étais curieuse quand j'ai lu ça, je me suis dit que le résultat allait être chouette, et au final ... Je suis super déçue !
Je suis une fan de longue date mais cette chanson m'indiffère. Par contre le clip ca va (ca change de d'habitude pour elle) et j'ai des espoirs pour son nouvel album
Je dois être la seule à bien aimer cette chanson Ca me fait penser aux vieilles cassettes de Cindy Lauper que j'écoutais toute petite en voiture avec mes parents. Nostalgie. Le clip est simple mais j'aime beaucoup, je la trouve superbe.
On est au moins deux
J'adore. Dès le premier refrain, bam, j'me suis dit "en fait, j'adore cette nana". J'adore sa voix. Son style (musical) pas toujours (ses premières chansons, notamment), mais là je suis curieuse concernant cet album.
Et puis la voir plus naturelle, sans toute cette théâtralité liée à ses costumes (que j'aimais beaucoup aussi, cela dit), c'est assez intrigant.
j'ai vu le clip mais sans le son, (chuis au boulot, je sais, pas bien) ça m'a surtout filé la gerbe. ça bouge dans tous les sens, jamais la caméra ne se fixe, même 2 secondes... BURP
sinon j'aime bien aussi l'idée qu'elle ait (peut-être momentanément) laissé tomber ces costumes bizarres (que j'aimais bien aussi), en fait j'aime l'idée qu'elle cherche à se renouveler.
C'est marrant parce que quand j'entends une nouvelle chanson de Lady Gaga qui me plait, ben je découvre que c'est parce que musicalement ça ne m'était pas inconnu #teammado#80's.
J'aimais bien son style avec les costumes et tout, ça créait un vrai personnage atypique. Là c'est sympatoche mais pas super original....
Je vois que je ne suis pas la seule à constater la pauvreté de la mélodie, du rythme et des paroles de cette chanson. Lady Gaga en a même abandonné l'originalité de son style et de ses clips. Nous continuons à sombrer dans la médiocrité musicale et artistique... et ça fait de la peine...
Mais elle déchire cette chanson au contraire je trouve que c'est tellement au dessus de la masse de chanteur que l'on écoute actuellement, enfin ce n'est que mon avis
Et dire que c'est de la "médiocrité musicale" c’est un peu dur je trouve, on peut ne pas aimer mais elle est une artiste qui fournit un sacré travail