Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais c'est génial ! Je n'arrivais pas à la renouveler pour bénéficier de la promotion sur le site, mais du coup j'en ai acheté une nouvelle pour deux fois moins cher .
Quelqu'un sait s'il faut avoir moins de 27 ans quand on fait la carte ou à la date où elle expire ? Je vais avoir 27 ans au mois de mars, je veux pas frauder (et je ne serai plus jeune )
@Howling Haaaaaaaaaaaan génial Merci beaucoup, du coup je vais la prendre, je vieillis et j'en ai marre des co-voiturages chelous et/ou compliqués, je commence à avoir besoin de mon confort
Cette annonce tombe quand même pile poil : j'allais prendre des billets pour Nantes ce matin, je me suis dit "attendons d'aller voir nos comptes" (je vais avoir des réduc )
La bonne blague, j'ai acheté la mienne hier.
Heureusement je l'avais faite commencer au 30 septembre du coup je pouvais annuler l'achat en allant au guichet mais normalement ils gardent 10% du prix quand on annule un abonnement.
Tout est bien qui fini bien puisque la dame au guichet m'a fait cadeau des 10%
Euh... Depuis fin mai il y a eu quelques changements, Désormais c'est 30 % garantis sur le tarif le moins cher du jour sur les trains à réservation obligatoire (TGV par exemple) avec la carte jeune. Sur les trains sans réservations obligatoire (TER...) ça n'a pas changé
Au passage, l'offre est valable aussi pour les cartes week-end, et sur toutes les cartes de réduction, en fait.
Elles sont toutes à -50% jusqu'au 10/10.
Salut!
Je sais que je déterre des sujets super vieux mais est ce que vous savez si ce genre de promo a lieu tous les ans ? C'est la 1ere fois que je renouvelle ma carte et ce genre de réduction m'arrangerait bien