Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La douleur chronique, mon insupportable compagne de tous les jours
@calliope2012 juste
Ca fait cinq ans que je me traîne des douleurs aux poignets, dans le même style que les tiennes. Toujours pas de diagnostic viable, rien sur les radios... Y'avait des inflammations a l'échographie, mais à la dernière y'a deux mois on m'a gentiment répondu "Oh mais mademoiselle vous n'avez plus rien, c'est dans votre tête que ça reste !" Pareil, dans les jours ou je peux plus plier les mimines, seuls les anti inflammatoires soulagent...
Et je dois avouer que je suis devenue très frileuse sur les examens médicaux. Outre les réactions types des médecins qui n'en ont pas grand chose à braire et ceux qui te disent que c'est ton imagination, j'ai passé une IRM y'a trois ans qui m'a valu une semaine de coma en service réa (œdème pulmonaire, pronostic engagé toussa, bref) pour réaction au produit. Et vu que personne ne sait vraiment me l'expliquer, hormis un "mais Madame on pourra jamais vraiment vous dire pourquoi, vous êtes la seule personne à avoir fait une réaction aussi violente à ce produit qui soit encore vivante !". EUH. Comment dire que j'ai moyen envie de me faire injecter un truc inconnu maintenant... Je ne souhaite a personne de vivre ça.
C'est vraiment le pire, ces réponses manquantes ou à demi faites sur le tas juste pour l'honneur d'en donner une.
Merci pour cet article, ça fait vraiment du bien de lire ça dès le matin. Tout mon courage aux Madz qui vivent avec ça au quotidien