Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pourquoi... est-ce que ma banque me prélève régulièrement de l'argent ?
Ah merci je ne connaissais pas!@olaflor passe par transferwise pour les virements internationaux, ça coûte vraaaiment moins cher.
Je plussoie ceci dit, c'est vraiment français comme truc. En Angleterre le compte courant classique ne coûte rien du tout. Ils ont certainement trouvé un moyen de compenser ça autrement
C'est sympa cette nouvelle rubrique ! Par contre moi ma banque depuis plusieurs mois me crédite 4 euros 50 par mois et ne me prends pas un centime, aucune idée de pourquoi mais bon pourquoi pas
Je suis passée à la banque en ligne, n'ayant rien à carrer de mon conseiller financier (il changeait tous les 6 mois, était plus enclin à me vendre des trucs inutiles qu'à me conseiller) et du coup j'ai pas payé un seul frais bancaire depuis 7 ans.
D'ailleurs j'hallucine toujours de voir les publicités des banques traditionnelles, qui te presentent leurs nouveaux trucs révolutionnaires que je fais depuis des années.