Pareil, j'ai connu un garçon avec lequel j'ai eu ce genre de relation. De mon côté pourtant c'était clair dès le début, on ne serait jamais ensemble : il ne voulait pas. Mais je l'ai malgré tout adulé, il m'a d'une certaine manière sauvée l'année où je suis partie étudier en région parisienne : lui était resté en province, mais il prenait de mes nouvelles régulièrement, il a été le premier à réagir à me consoler pour ma première perte d'emploi, bref je le savais à mes côtés, même si je savais qu'il allait voir ailleurs puisqu'on n'était pas dans une relation exclusive. Encore maintenant quand je le revois, il reste très attentioné, il me loue l'appart dans lequel j'habite avec mon copain actuel (avec lequel je suis depuis bientôt 4 ans), mais je sens, à chaque fois que je le vois, qu'il y a toujours des non dits, des choses qu'il ne veut pas avouer, et même si je n'en ai plus trop grand chose à faire étant très heureuse dans ma relation actuelle, il y a toujours une petite part de moi qui se questionne sur la nature de ces non dits, et qui reste dans l'incompréhension en se disant "peut etre qu'il aurait pu y avoir quelque chose de concret entre nous, au final, si on avait continué à vivre dans cette relation ?".
J'ai pas envie d'en connaitre la réponse malgré tout, par peur que ça détruise mon couple actuel et ce qu'on a pu construire ensemble, mais quand même, ca me titille toujours ^^'