Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, infos & bandes-annonces

26 Août 2015
371
1 961
524
Plutôt une dizaine d'année après le troisième, non ? Puisque le fils de Will et Elizabeth a l'air d'avoir une petite vingtaine, et vu que la fin cachée du 3 se passe 10 ans après la bataille finale... En tout cas ça a l'air super !!!! :free::free::free:mon moi de 10 ans devient complètement folle à l'idée de revoir Orlando Bloom en Will Turner :hot: et son fils a l'air tellement pipou !!! :puppyeyes:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Plutôt une dizaine d'année après le troisième, non ? Puisque le fils de Will et Elizabeth a l'air d'avoir une petite vingtaine, et vu que la fin cachée du 3 se passe 10 ans après la bataille finale...
C'est ce que j'étais en train de me dire, la datation colle pas. Même sans avoir vu cette fin cachée, ça colle pas : 10 ans après, ça veut dire que leur fils ne peut pas avoir plus de... ba de 10 ans, logique ^^
Donc soit la datation est bonne mais c'est pas leur fils (un frère, un cousin peut être ?) soit y'a une boulette quelque part ;)
 
20 Août 2016
127
301
1 134
28
C'est clair que le trailer met la hype au MAX !! :dowant:
Cependant, ça a été pareil avec le 4ème volet, j'étais excitée comme une puce ! Puis..... j'ai vu le film ..... m'voilà :facepalm:. J'ai vraiment pas aimé le 4, vraiment vraiment pas .

EDIT: après avoir lu un commentaire sur Facebook qui trouve que ce trailer a beaucoup de similitudes avec le 2ème volet, je suis assez d'accord. Honnêtement j'ai cru pendant un moment que c'était Will Turner le "méchant" (et j'avoue que ça m'a un peu excitée ! Parce que ça aurait voulu dire que Turner était passé du côté obscur comme Davy Jones !). Après contrairement au commentaire, si Pirate des Caraïbes reprend l'ambiance des 3 premiers, j'en serais ravie et j'irais le voir avec bonheur ! :d
 
Dernière édition :
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
J'ai adoré la licence Pirates des Caraïbes (davantage les premiers, mais les derniers restaient quand même divertissants), et ça devrait me faire plaisir de retrouver cet univers.. mais ce trailer me laisse très dubitative.

Parce qu'on dirait qu'ils ont juste réchauffé la recette initiale. Sérieusement, ENCORE un équipage de zombies marins ?? Qui ont ENCORE kidnappé le héros donzeau ? Et tout ce petit monde cherche ENCORE Jack ? :eh:
:facepalm:

(et en plus, comme déjà dit, leur aspect semble assez mal fichu niveau effets spéciaux, on dirait qu'ils ont voulu donner un coté "noyé" sous l'eau (d'où les cheveux qui ondulent), mais ce n'est pas très convaincant)

On avait pourtant eu droit à différents aspects du folklore romanesque de la piraterie des Caraïbes dans les autres films (la magie vaudou, les sirènes, les îles perdues, etc), et je préfèrerais qu'ils continuent dans cette voie plutôt que nous resservir à nouveau les marins maudits morts vivants à toutes les sauces.
 
Dernière édition :
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Je suis joie :paillettes: !
Malheureusement je ne vois pas le trailer depuis mon portable, je dois attendre ce soir:crying:. J'ai vraiment hâte de le voir ! Après, c'est clair que ça sent le réchauffé, mais bon, on parle de Pirates des Caraïbes hein...
 
4 Février 2015
615
4 177
3 064
Evreux
Un peu frustrée de pas voir Jack Sparrow directement mais c'est je pense un peu le but :hesite:
Sinon trop contente de voir que Javier Bardem est au casting:gnih:

Il est tout de même plus flippant dans ce film :fear:giphy (2).gif
 
26 Août 2015
371
1 961
524
Kaya Scodelario ? Vous le sentez venir l'intérêt amoureux ou pas ? Bref. J'espère que je me trompe.
Et le chara-design des pirates zombies me semble bien compliqué... Kessecé ces visages flottants ? :hesite:
Il me semble que j'avais lu quelque part que Kaya devrait jouer la fille de Barbossa, dont Jack tomberait amoureux, je me trompe peut être pour le côté ''fille de l'antagoniste'', mais dans tout les cas ce sera apparemment bien son love interest. mmmmmh j'ai toujours adoré le fait qu'on mette des acteurs avec des ptites jeunettes, et que ça passe comme une lettre à la poste, tandis que pour l'inverse on aura le droit à des ''cougars'' et autres gentils mots :facepalm:

Edit : j'ai checké sur internet, j'ai vu qu’apparemment le fait qu'elle soit la fille de Barbossa c'était dans les premières ébauches du scénario, mais apparemment la version officielle aujourd'hui est :. " Carina est une astronome et c’est une étudiante. Elle se bat pour obtenir le droit d’étudier à l’université, parce que les femmes ne le pouvaient pas à l’époque. Alors elle a son propre cheminement – elle cherche aussi le Trident de Poséidon – et elle possède un journal avec des indices. Elle rencontre Jack Sparrow en chemin et il fait vraiment tout foirer. Comme d’habitude. Et c’est tellement fun ! ". dixit Kaya en septembre dernier. Intéressant tout ça ! A surveiller, va-t-on avoir un personnage féminin fort et pas caricatural de la ''féministe enragée'' ? Ce trait a l'air en tout cas plutôt cool ! :)
Donc love interest or not love interest ? A suivre...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes