Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar a une nouvelle bande-annonce
Dernière modification par un modérateur :
C'est ce que j'étais en train de me dire, la datation colle pas. Même sans avoir vu cette fin cachée, ça colle pas : 10 ans après, ça veut dire que leur fils ne peut pas avoir plus de... ba de 10 ans, logique ^^Plutôt une dizaine d'année après le troisième, non ? Puisque le fils de Will et Elizabeth a l'air d'avoir une petite vingtaine, et vu que la fin cachée du 3 se passe 10 ans après la bataille finale...
Il me semble que j'avais lu quelque part que Kaya devrait jouer la fille de Barbossa, dont Jack tomberait amoureux, je me trompe peut être pour le côté ''fille de l'antagoniste'', mais dans tout les cas ce sera apparemment bien son love interest. mmmmmh j'ai toujours adoré le fait qu'on mette des acteurs avec des ptites jeunettes, et que ça passe comme une lettre à la poste, tandis que pour l'inverse on aura le droit à des ''cougars'' et autres gentils motsKaya Scodelario ? Vous le sentez venir l'intérêt amoureux ou pas ? Bref. J'espère que je me trompe.
Et le chara-design des pirates zombies me semble bien compliqué... Kessecé ces visages flottants ?