Moi aussi je pleure tout le temps !
D'ailleurs, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant cet article...(déjà parce que je te kiffe trop Sophie) et qu'il m'est arrivé un peu la même chose !
Au mariage d'une de mes plus vieilles amies (on se connait depuis le CM1) à la mairie j'ai commencé à chouiner alors que j'étais la seule quoi
(à part sa mère mébon)
Je me suis mordue, je me suis forcée à arrêter de penser un peu les mm choses que dans l'article (je l'aime trop, je suis heureuse pour elle, blablabla, regarde tout ce qu'on a fait ensemble depuis tout ce temps, c'est trop cool, je suis heureuse aussi, on a de la chance, blablabla *pleure toute seule*). Bon, au final j'ai un peu réussi à me calmer, mais dès que je pose la moindre petite larme mon visage se transforme en machin rouge et boursouflé donc ça se voit troooop !
J'ai toujours eu honte que les gens me voient pleurer, quand il m'arrive de craquer au boulot je me planque aux toilettes...
Un truc qui m'arrive souvent c'est quand je rentre de week-end dans ma province natale, que j'ai vu ma famille, et que je me retrouve dans le métro parisien le dimanche soir à rentrer chez moi...et là je pleure toute seule, incontrôlablement, et j'ai la loose mais tant pis !