Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Timeless, la nouvelle série où on sauve le monde... en remontant le temps
Je regarderai peut-être par curiosité mais je ne pense qu'elle parviendra à détrôner mon amour de Doctor Who !
C'est pas un peu anticipé de dire ça dès le premier épisode ? J'ai vu le second, ça reste très intéressant, mais y'a bcp de séries apparemment pas super complexes qui deviennent vraiment profondes d'épisodes en épisodes, voire incompréhensibles (je pense par exemple à Fringe ou à Doctor Who qui entre le premier épisode avec Rose (et Nine) et l'arrivée de Ten(nant) a clairement gagné en complexité... Et je ne parle même pas, ensuite, de Smith et Capaldi !). Du coup, sur le côté superfiiciel qui se prend pas la tête, franchement, j'attends de voir! Ne serait-ce qu'avec la fin de l'épisode...Toutefois, il faut garder à l’esprit que Timeless ne veut pas se prendre la tête, elle reste assez superficielle pour plaire à tout le monde sans s’arracher les cheveux sur les incohérences.