Alors, je partage un petit truc concernant l'acné ; J'ai 22 ans, et de l'acné hormonal depuis mes 13 ans (localisé essentiellement au niveau du menton). Jusqu'alors, IMPOSSIBLE de m'en débarrasser et pourtant j'avais tout essayé (et quand je dis tout essayer, c'est vraiment tout. J'ai sincèrement dépensé des fortunes en parapharmacie et chez sephora/nocibé, sans oublier le dermato qui m'a au final cramé la peau), j'avais vraiment une super routine pourtant, une "belle" peau partout, sauf que mes boutons sur le menton étaient toujours là.
Au final, je me suis résignée, me disant que ça partirait bien à un moment.
Un jour, j'ai acheté la crème Keracnyl "controle" (que j'utilise matin et soir) et MIRACLE, depuis 1 mois que je l'utilise je n'ai plus UN SEUL bouton. Bon, OK, encore des cicatrices, mais plus de boutons du tout, ca faisait presque 10 ans que je n'avais pas vu ma peau comme ça.
Alors je sais bien que ça ne marchera pas pour tout le monde, mais si vous ne l'avez pas testé, je ne peux que vous la conseiller. Par contre, je ne la recommanderai pas pour les peaux archis sensibles, elle peut picoter un peu! Et comme tout produit, donnez lui sa chance au moins quelques semaines!
Bonne chance à vous les filles!