Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'essaie si fort de le faire tous les jours, mais suis déjà en retard de trois ! (J'ai encore 32 minutes pour aujourd'hui, allez.)
C'est un challenge plutôt cool. Ca me force à faire des trucs à peu près finis au tradi en plus.
C'est aussi mon premier Inktober, pour le moment ca va j'arrive a suivre mais je ne fais que des "petits trucs", pas de grosse illustration. Et pour pimenter le tout, je fais des recaps video sur ma chaine Youtube.
Apres ca reste un très bon exercice, et le fait de fédérer tout le monde autour d'un medium permet de voir tellement de façons de l'aborder! J'ai des paillettes plein les yeux chaque fois que j'ouvre instagram depuis une semaine
"Empouvoirement", "Un sceptre vulve"
Tellement d'idées fun pour cette liste d'inktober!! Je n'avais pas encore trouvé ma liste alternative pour cette année (l'officiel m'inspire moins...). Merci pour l'inspi!
Je tiens juste à préciser que l'Inktober ne se limite pas au dessin mais qu'il concerne aussi énormément l'écriture... (Bien sûr un texte demande plus de temps pour être apprécié qu'un dessin ^^)
J'ai envie de le faire avec mes enfants mais je trouve la liste officielle compliquée pour leurs âges (enfants de 6 et 9 ans)... Une idée de liste plus simple pour eux? Perso je ne suis pas douée en dessin mais je pense que c'est un bon moyen de m'y mettre et de partager un moment cool avec mes kids
@Oriabel Il y a un sujet dédié à l'inktober ici.
Le 2e post de la page 3 propose plusieurs listes alternatives dont une avec des animaux donc peut-être jouable avec des enfants.