Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Génération Mad #55 — La dernière fois que tu t'es dit « c'est cool d'être une femme »
Moi la question que je continue de me poser à chaque Génération Madz c'est est-ce que je peux épouser Wissale s'il te plait. Je la trouve magnifique et j'adore ce qu'elle dit, elle n'est pas dans le "politiquement correct" : genre ici, elle dit qu'on peut tirer son épingle du jeu dans le patriarcat, et ça donne envie de s'insurger, mais finalement j'aime bien cette façon de voir le problème, c'est positif.
c'est marrant j'allais écrire quasi le même message (sans le côté épousailles), mais j'aurais mis "cynique" à la place de "positif"Moi la question que je continue de me poser à chaque Génération Madz c'est est-ce que je peux épouser Wissale s'il te plait. Je la trouve magnifique et j'adore ce qu'elle dit, elle n'est pas dans le "politiquement correct" : genre ici, elle dit qu'on peut tirer son épingle du jeu dans le patriarcat, et ça donne envie de s'insurger, mais finalement j'aime bien cette façon de voir le problème, c'est positif.
Y a même des phrases carrément cis-sexistes, ça fait mal à entendre.J'ai vraiment l'impression que la majorité des choses dites dans cette vidéo sont sexistes, ça fait bizarre de voir ça sur Mad