Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mona Lise. Justement pas de pokeball, juste faire un petit décors dans mes pots de verre ^^
Bon et en regardant à nouveau (et mieux surement) sur Amazon je trouve des trucs mais je trouve les prix élevé pour des figurines de 5cm (genre celles de persos disney sont 2x moins chères), pas toujours jolis (genre bulbizarre et carapuce en mode agressifs c'est pas ce que je cherche) et souvent très peu de description ! (genre la taille ... photos qui portent à confusion ...) ducoup ça me soule
@MmeAka je parlais des figurines ! :-) mais j'avoue j'ai pas regardé attentivement sur les sites... J'avais vu dans une vidéo qu'ils en vendaient blindé dans les centres commerciaux à Tokyo donc je me dis naïvement que ça doit être plus facile à trouver maintenant (j'en ai aussi vu y a quelques semaines dans une brocante ! Absurde)