Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cinq astuces beauté pour survivre à une bonne crève
Je vais peut-être passer pour une quiche en maquillage et autres soins de beauté (ce que je suis, en fait, on va pas se voiler la face ), mais euh, quand on parle d'un masque au miel, c'est genre du miel pur comme ça tout seul ?
Rien à voir en fait, le miel a de réelles propriétés, la viande hachée, non. J'trouve ton message un peu agressif, j'vois pas l'intérêt. Par contre t'as raison d'en parler, à titre informatif.On exploite déjà les abeilles pour mettre du miel sur nos tartines, s'en mettre sur la face c'est une super idée. A quand la viande hachée dans les cheveux ?
Rien à voir en fait, le miel a de réelles propriétés, la viande hachée, non. J'trouve ton message un peu agressif, j'vois pas l'intérêt. Par contre t'as raison d'en parler, à titre informatif.
Le miel est loin d'être nécessaire dans une routine beauté, mais oui, ça se fait, c'est bon pour la peau, et basta.
A chacun de s'informer et de gérer en fonction de ses convictions ensuite.
Quand il s'agit de l'exploitation d'un être vivant je vois pas trop comment on peut prôner la lenteur et la douceur. Je n'insulte pas celles et ceux qui le font, je met en évidence l'absurdité et le non-sens de profiter du travail d'un animal qu'on fait souffrir (il est là le lien avec la viande hachée) uniquement pour avoir une peau douce.
Apiculture: trop souvent (il y a des exceptions) néfaste pour les abeilles. Miel sur la face : pas nécessaire pour survivre. Résultat: infliction de souffrances inutiles. C'est pas mes convictions, c'est un fait.
Et la police du ton je pensais qu'on avait dépassé ça sur un site qui se veut impliqué dans les luttes anti-oppressions.