J'en ajoute quelques-uns !
- Gayrre (déclaration de) : Quand des homosexuel disent que la théorie du genre n'existe pas.
- Gay-pier : Quand des homosexuels se postent à la sortie des boîtes de nuit hétéros pour les tabasser (et ainsi détruire toutes leurs fonctions reproductrices, mouhahaha !)
- Gay-pe : Certains homosexuels possèderaient un dard caché, qui inoculerait l'homosexualité aux hétéros. C'est ceux-là qu'on appelle les gay-pes. Ils sont susceptibles de tendre des gay-piers, méfiez-vous en particulièrement !
- "Je ne m'en soucie gayre" : expression employée par les gens étranges à dangereux qui ne se préoccupent pas de l'orientation sexuelle des autres.
- Gay-rir : Revenir sur le droit chemin de l'hétérosexualité, de préférence par la prière, le jeûne, l'auto-flagellation. Pour les hommes, il est indispensable de bannir tout élément rose de l'environnement proche. Pour les femmes, la repousse des cheveux est un élément indispensable (étant donné que toutes les lesbiennes ont les cheveux courts, c'est connu !)
- Gay-rire : A ne pas confondre avec le verbe gay-rir, le gay-rire a le pouvoir magique de teindre aux couleurs de l'arc-en-ciel toute surface située à moins de 20 mètres de la personne qui l'émet.