Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mes études de droit VS mes envies d'écrire, une équation compliquée
Aaaah comme je me reconnais dans cet article!!
Bon, dans mon cas, ce serait plutôt "mes études en archi d'intérieur/design vs. la police". J'ai 21 ans, et je suis en 5e année et il y a une semaine j'ai appelé mes parents pour leur dire que je voulais arrêter... Je vous raconte pas le savon que je me suis pris.
En même temps, vu où j'en suis c'est vrai que c'est bête d'arrêter, il me reste juste 8 mois à tenir. Mais j'aurai aimé un peu plus de compréhension de leur part.
Donc me voilà à continuer mes études, avec un moral au plus bas je vous le cache pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oups merci beaucoup, je corrige !@Melissa Il y a une faute au début de l'article
En fait, c'est "vous vous êtes déjà posé" sans accord !
(serions quand même vachement mal orientés en fin de lycée, dans le sens où l'on sent une "légère " pression à se choisir des études prestigieuses et bien tracées et à ne surtout pas s'arrêter un an pour prendre le temps de mieux se connaître et mieux appréhender ses envies ? C'est un peu le ressenti que j'ai eu..)