Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon rêve devient enfin réalité (dans quelques années quand le prix aura baissé huhu...).
Il faut juste pas avoir l'habitude d'envoyer voler son réveil par contre x)
Mais... Ca existe déjà les machines à café programmables non? Je saurais pas donner de précision mais je sais que mes beaux parents font ça, tout les matins quand ils se lèvent le café est déjà prêt dans la cuisine, plus qu'à se servir! (et ça coûte pas 400 billets)
Oui ça existe, et depuis longtemps ^^
Après c'est pas le réveil en lui même qui te fait ton café. Mais bon, autant prendre un réveil à 10€ et une machine à café programmable à 16€ (la moins chère que j'ai trouvée en 30s). Et si tu veux l'odeur du café au réveil tu peux même mettre la machine dans ta chambre ! D'ailleurs en mettant la machine dans ta chambre tu dois pouvoir te passer du réveil vu le bruit qu'elle fait en préparant le café...
Voilà, certaines pourront peut être réaliser leur rêve pour 16€ grâce à ce commentaire