Super article, et je suis d'accord avec les autres, ce serait cool d'avoir une suite sur les techniques d'épilation
En ce qui me concerne j'ai la peau super sensible au niveau de la stachemou donc les bandes de cire c'est niet. Ça me fait des plaques de peau brûlée (même la cire froide). On dirait des boutons d'herpès géants. Stiley
.
Idem vouloir décolorer avec un produit pour moustache les poils indésirables sous tes sourcils : très mauvaise idée. Ça pique, ça brûle, bref tes globes oculaires sentent passer l'ammoniaque.
Le coup des bandes de cire collées partout sur la fifounette "comme ça je suis obligée de les retirer". Les garder dans la culotte deux heures avant de tenter de retirer l'immondice avec de l'huile (l'huile alimentaire normale marche très bien, pas la peine d'acheter des trucs spéciaux hors de prix).
Tenter d'assumer les gambettes et assimilées poilues. Découvrir que c'est dur et que je trouve ça sincèrement désagréable.
Me passer négligemment le rasoir entre les sourcils. #flemme #atchoum #fauxmouvement #demi-sourcilenmoins
Me faire cramer la teuch' et les guibolles à la cire chaude en échange de la peau de mon cul chaque mois. Me rendre compte que c'est hyper mauvais pour mes soucis de circulation. Rhâ, lovely.
Me rappeler les recommandations d'autres femmes, dont maman, qui pèse dans le game TMTC: "Pas le rasoir ! Tu seras maudite sur trente générations" !
Bhé en fait c'est le moins cher, le moins douloureux et ça ne repousse pas si vite que ça chez moi, je le fais deux fois par semaine environ. C'est trop youpi.
Découvrir que j'avais vraiment des trucs à régler au sujet de ma fourrure :\