Tellement drole toutes ces histoires ahahah.
J'en ai quelques unes a mon actif aussi.
Lorsque j'avais 3-4 ans, mes parents plantaient des arbres dans le jardin de notre nouvelle maison , mais ils avaient laisse les clefs sur la voiture et la voiture bloquee sur la 1ere vitesse. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait, mais j'ai reussi a demarrer la voiture, j'etais debout sur le siege, tenant apparament fierement le volant. Mes parents m'ont bien vite rattrape vu que je n'allais pas bien vite, mais ils ont eu peur car j'aurais pu foncer dans le mur d'en face.
Sinon lorsque j'avais 7 ans environ, mes cousins et moi jouions avec des alumettes, et on a finit par mette le feu aux rideaux
Heuresement, on a vite eteint tout ca, et je l'ai avoue a mes parents 10 ans apres je pense...
Environ au meme age, je me suis faite attraper la main dans le sac en train d'essayer de voler un malabar a la maison de la presse, le gerant m'a passe un savon. J'etais avec ma mere et ma grand-mere, qui m'ont bien explique ma betise, que je n'ai jamais refaite. Je me suis vraiment sentie honteuse ce jour la..
Enfin, une betise de mon petit frere qui nous a tous bien fait rire. On faisait les magasins, et en rangeant les vetements dans la voiture, on s'est apercu qu'on avait un lot de slip de petit garcon dans un emballage camion de pompier, en dessous du caddie, que nous n'avions pas paye. En fait c'etait mon frere de 3 ans qui l'avait chipe, et il avait en plus pris la bonne taille. Vu que rien n'a sonne, ma mere n'a rien dit, et on a garde les slip (oups). Cette histoire me fait bien rire, mon frere ce petit fute
Sinon etant ado, je crois que je n'ai jamais fait de connerie, j'etais plutot sage, pas vaiment de crise d'ado..