Autant l'idée est bonne, autant, à mon avis, il ne faut pas l'afficher dans les bars. Comme ça a été soulevé, ça n'aura plus aucun intérêt lorsque les harceleurs comprendront que la fille a l'intention de demander de l'aide. Hors l'afficher c'est leur donner une facilité pour comprendre.
Et de là, ça leur permet d'empêcher la fille de s'enfuir
Exemple: je dois aller dans un certain bar avec un gars que je vois pour la première fois. Pendant le trajet, le mec est collant, malsain, je ne veux plus aller boire un verre avec lui. Si je vois un bar avec cette affiche et que je lui dis que je préfère aller là, alors qu'on devait aller ailleurs, il risque de comprendre que je veux me débarrasser de lui, donc il risque de se mettre en colère et de devenir violent.
Ou: je suis déjà dans un bar "Angela" avec ce mec, pareil je me sens menacé, je demande Angela au comptoir, le mec voit l'affiche et comprend ce que je suis en train de faire. Pour peu qu'il sache où est la sortie de service, il peut me choper là bas et pareil, devenir violent car j'ai essayé de le duper.