Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Nintendo Switch, nouvelle console très attendue, enfin dévoilée
Ce qui m'embête c'est que la majorité des joueurs les ont déjà si c'est juste des versions 1.5 des jeux WiiU c'est pas super interessant. A moins qu'ils soient vendus intégrés à la console et là ça serait top ! Mais je rêve ^^'
Je plussoie, je n'avais pas acheté la Wii U mais ça me plairait bien de pouvoir jouer à Mario Kart 8 etc...Ça peut être intéressant pour les joueurs et joueuses qui n'ont pas eu la Wii U (), qui pourront ainsi rattraper leur retard sur ces jeux ! L'idée d'un bundle peut être cool aussi, en attendant les sorties des mois suivants.
Animal Crossing peut-être, mais Pokémon était sorti bien avant la 3DS ou même les doubles écrans Mais c'est surtout parce que, vu que c'est une hybride, je ne pense pas que Nintendo ressorte une portable avant un bout de temps (autant jeter la Switch par la fenêtre direct sinon ), et je doute qu'ils attendent de sortir une nouvelle portable pour sortir un nouveau Pokémon... Enfin, on verra bien ce qu'eux en disentJe préfère pas rêver, pokemon sur grand écran j'y crois pas, c'est comme animal crossing, c'est une licence faite pour la 3ds. C'est beaucoup plus confortable de jouer poser dans son lit avec une bonne prise en main et un double écran ^^