Pour répondre à l'article, personnellement j'alterne entre épilateur électrique (quand c'est à longue durée par exemple l'été), et le rasage pour l'hiver (de manière générale). Parfois il arrive même que l'hiver je ne m'épile pas du tout durant quelques semaines par grosse flemme (sauf les aisselles pour le confort) et mon cher et tendre aime bien se moquer gentiment de moi et de ma "fourrure" qui me tient chaud.
Mais quoiqu'il arrive, les deux ne me conviennent pas à 100% et je voulais test l'épilation à la cire, mais bon j'ai un peu peur d'avoir bobo
Faudrait que j'aille en institut mais je trouve ça gênant donc bon ...
@Ally26 pour avoir connu ça oui c'est bien à cause de la repousse je pense, ça démange beaucoup dans ces moments là. Certaines ont parfois des boutons qui viennent (ça par contre j'sais pas trop d'où ça vient mais vu que le poil est épais, je suppose que le sébum suit le rythme).
Si vraiment ça te gêne trop, n'hésite pas à consulter afin d'avoir une crème apaisante faite pour ce genre d'usage !
Mais sache que si tu continue l'épilation au maillot, les démangeaisons se calment au fur et à mesure du temps mais ne disparaissent jamais complètement, à cause du poil qui est particulièrement épais à cet endroit
Mais bon je persiste à dire que si vraiment ça te gêne à mort, n'hésite vraiment pas à consulter un spécialiste, ça peut te changer la vie !