@Petious
Absolument. Et globalement il y a plusieurs séquences qui insistent bien sur l'évolution des robots et leur amélioration en trente ans, donc rien que pour ça, il est donc peu probable que l'on soit dans des époques très éloignées les unes des autres, car tous les robots que l'on suit sont très réalistes (contrairement au vieux pilier de bar préféré du patron, qui date des débuts historiques du parc).
Ensuite,
Qu'il y ait peut-être plusieurs temporalités, c'est possible, mais elles ne sont probablement pas celles exposées dans ces théories.
C'était bien tenté pour raviver l'intérêt, mais je rejoins davantage Raphaël Descraques sur l'intrigue, j'ai eu pour l'instant l'impression de voir une sorte de western (chiant) s'éterniser alors que j'espérais quelque chose de beaucoup plus puissant et imbriqué sur plusieurs degrés.
Cela risque d'être comme pour pas mal de séries, les théories des fans sont souvent bien plus intéressantes que la réalité du scénario, qui sera plus probablement certainement décevant.
Enfin de toute façon, pour ma part, j'ai déjà exposé mon avis sur le sujet du forum, à moins d'un gros changement de la série, la forme me déplait à présent trop pour que je continue à la subir pour espérer un bout d'intrigue.