Je me suis amusée à faire ça il y a deux semaines. Moi aussi l'idée d'avoir contact avec le vernis me rebutait un peu, du coup je n'ai customisé que le bas des mugs. Et puis en fait, je trouve ça plus classe quand y'a une partie blanche et une partie marbrée.
Par contre, je trouve que le coup de main n'est pas aussi simple qu'on le voit dans tous les tutos de ce genre. Autant pour le premier mug, j'ai "réussi" du premier coup, autant le deuxième était affreux, je m'y suis remise à quatre reprises pour obtenir un résultat qui me convenait.
Ce qui est cool, c'est que si ça te plait pas, ou si au bout d'un moment, tu veux changer, t'enlèves le tout au dissolvant, tu laves bien et hop tu recommences. Moi par exemple, je suis pas sure d'être convaincue de mes mugs, je sais pas si je les trouve très beaux ou très laids, bon beh si un jour je peux plus les voir en peinture, je les referais.
Après ce qui est en effet génial, c'est le caractère unique de chaque customisation. Et puis les petits détails complètement hasardeux que ça crée, je trouve ça très joli à regarder.